Stéphane Sauvebois : Très fier d’avoir signé ce partenariat avec la station du Col de Porte !

17 mai 2019 - 209 vues

A l’occasion du salon ALPIPRO qui réunissait les professionnels de la montagne, Stéphane Sauvebois, maire de la commune des Deux-Alpes était au micro de Radio Oxygène pour dresser le bilan de la saison hivernal 2018-2019. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le maire des Deux-Alpes est très satisfait.

Stéphane Sauvebois : « C’était une superbe saison, la neige est venue un petit peu tard, mais elle est venue, elle nous a permis d’avoir un domaine bien enneigé. Et tout de suite après nous avons eu des semaines complètes de soleil. La clientèle était donc ravie d’avoir de la neige et du soleil.»

Mais si Stéphane Sauvebois était présent au salon ALPIPRO c’était aussi pour signer un partenariat avec le Col de Porte. Stéphane Sauvebois : « Ce partenariat avec le col de porte est une belle opportunité. Cela permet aux grandes stations d’aider les petites stations et si j’ose dire les petites stations vont nous aider aussi. Le Col de Porte c’est une station à 1300m, c’est une station familiale où on retrouve aussi des valeurs. Je suis vraiment très fier d’avoir signé ce partenariat avec la station du Col de Porte. » 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article