Emilie Bonnivard : Nous avons un plan montagne qui a pour objectif de répondre aux problématiques des stations de montagne !

24 mai 2019 - 433 vues

A l’occasion du salon ALPIPRO à Chambéry qui réunissait les professionnels de la montagne, nous avons pu faire plusieurs interviews. Comme par exemple Emilie Bonnivard député de la Savoie et conseillère régionale qui s’est arrêté au micro d’oxygène. Nous avons très vite évoqué le rôle de la région Auvergne-Rhône Alpes toujours très présente pour le milieu de la montagne. Emilie Bonnivard : « Oui nous avons un plan montagne qui a pour objectif de répondre aux enjeux et aux problématiques différentes auxquelles les stations de montagne font face. »

Nous avons ensuite parlé de la Maurienne car Emilie Bonnivard est une élue de la Maurienne. Elle nous a donc dressé un bilan de la saison hivernal.« Nous avons eu une très bonne saison, avec un bon niveau d’enneigement, avec des stations qui depuis plusieurs années se sont engagées dans des investissements importants également pour sécuriser l’enneigement sur les secteurs les plus fragiles, notamment sur les fronts de neige et les liaisons entre les domaines. La vallée est donc très contente de cette saison avec de belles périodes de beau temps par rapport à l’année dernière. »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article