Benoît Robert : C’était un peu la nouveauté cette année, on a voulu faire le buzz !

24 mai 2019 - 240 vues

Les 25 et 26 avril c’était le salon ALPIPRO à Chambéry qui réunissait les professionnels de la montagne, nous avons pu faire plusieurs interviews des différents acteurs montagnards. Parmi eux Benoît Robert directeur du Cluster Montagne. On le rappelle l’objectif du Cluster Montagne est de valoriser l’expertise Française dans le domaine de l’aménagement touristique de la montagne.

Pour Benoit Robert il est important d’être présent lors de ce genre d’évènements comme le salon ALPIPRO. : « Oui c’est un évènements essentiel de la filière, une très grande partie de nos membres adhérents sont présents sur ce grand salon de fin de saison. Et on a la chance nous en France d’avoir ce grand salon ALPIPRO qui rassemble l’ensemble de la filière Française ici même à Chambéry. »

Benoit Robert a ensuite parlé de ce démonstrateur mis en place sur le stand Cluster Montagne. « C’était un peu la nouveauté cette année, on a voulu faire un petit peu le buzz. L’idée c’était d’avoir un nouvel outil numérique qui nous a été demandé dans le cadre de la filière sport par le ministère des sports pour valoriser le savoir-faire de nos entreprises. »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article