Les Grizzlys de Vaujany : 2019, l'année du renouveau

12 janvier 2019 - 197 vues
Télécharger le podcast

Après les fêtes de fin d'année, les Grizzlys de Vaujany ont été dominés par les Bouquetins de Val Vanoise sur le score sans appel de 12-4. Pour se relever de cette défaite, les Grizzlys vont enchaîner 2 matchs à domicile en 3 jours : aujourd'hui à 19h30 face aux Renards de Roanne, et mardi, à 20h, face aux Sangliers de Clermont-Ferrand. Deux matchs pour stopper une série noire.

Depuis la victoire de la 1ere journée de D2 face à Limoges, les Grizzlys ont enchaîné 9 défaites consécutives. Actuellement 9ème de leur poule, les play-offs sont encore accessibles mais il ne faudra plus se rater. Explications de cette série noire avec Stéphane Antonoff, chargé de développement du club et entraîneur des mini-Grizzlys

« Beaucoup de joueurs se sont blessés en début de saison. Des joueurs importants et on s'est retrouvé dans de nombreux matchs à marquer trop peu de buts. Puis, par rapport à la saison dernière, on n'a plus l'effet de surprise. Donc, cette année, on cherche encore ce match référence qui nous permettra d'aller de l'avant et raccrocher le wagon des qualifiés pour les play-offs.

Par contre, chez les mini-Grizzlys, tout va bien pour ce début d'année. Les U13 se sont déplacés la semaine dernière pour un tournoi avec deux victoires, un nul et une défaite face à la référence régionale grenobloise. Un bilan positif pour ce retour à la compétition.

« On commence à voir dans les résultats et les performances des mini-Grizzlys le fruit du travail à l’entraînement. Pour ça, je félicite toute l’équipe qui m'aide pour encadrer ces enfants. C'est vraiment encourageant pour nous ».

A noter Samedi 26 janvier prochain, les U7 participeront à un tournoi à la patinoire de Vaujany. La parfaite occasion pour voir jouer la plus jeune relève avant la rencontre de D2 contre Valence.

>> Reportage en podcast

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article