Semaine Solidaire, Villard de Lans 3/5

Télécharger le podcast

Radio Oxygène vous propose une semaine solidaire en partant à la rencontre non pas d’un seul invité mais de 5 artisans commerçants de Villard de Lans.


Aujourd’hui mercredi, c’est Justin le créateur de la nouvelle boutique Planète Metta qui est au micro de Radio Oxygène Vercors.

Metta ça veut dire "amour bienveillant", c'est une manière d'ouvrir son coeur à soi-même et à tous les êtres, le plus qu'on peut.

Tout naturel qu'on trouve donc plein de produits écoresponsable et le moins jetables possible à Planète Metta, comme des cosmétiques solides, des tisanes faites en permaculture à Autrans, des bouteilles en inox, du super café fait en circuit court, de la belle mercerie de belle qualité, et aussi du tissus.

C'est justement la mercerie, article de première nécessité, qui a permi à Justin d'ouvrir sa boutique deux matinées par semaine pendant le deuxième confinement.

Passez faire un tour à Planète Metta, vous y serez toujours bien acceuilli et vous y trouverez des tas d'idées cadeaux comme de très belles sonnettes à vélo, des coffrets avec plusieurs articles, des savons saponifiés à froid dans le bassin grenoblois, des bonnets, gants et chaussettes made in France de très belle qualité.


Pour un Noel écoengagé, fair et responsable, pensez à Planète Meta pour faire vos achats et laissez-vous guider par Justin en vous rendant dans sa boutique rue Gambetta à Villard de Lans, ouverte de mercredi à dimanche.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article