Bruno Vuitton 1/2 "Faire une grande fête sur le plateau et fédérer les acteurs locaux, c'est un peu l'objectif de la Trans'Vercors Nordic"

Télécharger le podcast

L'invité du week-end, Bruno Vuitton le Président de l’association Trans’Vercors nous parle de la Trans’Vercors Nordic qui aura lieu le dimanche 1er mars 2020.

Pour cette course mythique qui s'inscrit dans le patrimoine du Plateau depuis plus de 50 ans, 2 parcours : La 53 km, l'épreuve reine de la Trans'Vercors Nordic 2020 par équipe de 2 en chrono ou seul en rando et la Trans’Générationnelle, l’épreuve fun de la Trans’Vercors Nordic soit un parcours de 18 km en rando par équipe de 2 à 6, tous âges confondus (à partir de 10 ans) !

Faire de la manifestation un regroupement de tous les âges, les compétiteurs avec les randonneurs. Faire une grande fête sur le plateau, c'est un peu l'objectif de la Trans'Vercors Nordic afin de fédérer tous les acteurs économiques et sportifs.

Et cette année, Marie Dorin fait l'honneur et l'avantage à l'association de parrainer l'édition 2020 de la Trans'Vercors Nordic !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article