ALPIPRO - DIGITAL MONTAGNE (2/3) Des salons qui rassemblent tous les acteurs de la montagne pour "être plus performant ensemble"

20 avril 2019 - 457 vues
Télécharger le podcast

Oxygène sera présent aux salons Alpipro, Digital Montagne et Mountain Next, à Chambéry, jeudi et vendredi prochain. Bernard Volk, organisateur de l'événement, nous rappelle l'importance de ces salons pour les divers acteurs de la montagne et les quelques nouveautés qui nous attendent cette année.

Plus de 300 exposants seront présents durant ces trois salons, Alpipro, Digital Montagne et Mountain Next permettant ainsi de rassembler tous les secteurs de la montagne en l'espace de deux jours, comme nous l'explique son organisateur Bernard Volk : "il y a deux publics durant ce salon, celui issu des domaines skiables et le public du marketing et de la destination".


L'intérêt de réunir ces trois salons pour Bernard Volk est de rassembler tous les acteurs de la montagne pour leur permettre de mieux se connaître et d'espérer collaborer entre eux pour continuer à réinventer le modèle des stations de demain : "c'est un moment important pour favoriser les rencontres et permettre de travailler ensemble. La grande problématique des stations aujourd'hui c'est de savoir comment faire pour collaborer ensemble, pour adhérer au même projet et comment mieux se comprendre pour être plus efficace et satisfaire les clients".


Cette année, il y aura quelques nouveautés comme la remise d'un nouveau prix: le Mountain Events Awards qui recompense les meilleures initiatives évènementielles en station : "c'est un prix qui s'appuie sur l'importance de l'événementiel en station, c'est une façon de diversifier son action marekting, de renouveller sa clientèle et en particulier de la nouvelle génération".


Rendez-vous donc le jeudi 25 et vendredi 26 avril prochain au SavoiExpo de Chambéry.

>> reportage en podcast

crédit photo : digitalmontagne.com 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article