Rudy Salles met fin à ses mandats d'élu


05 février 2020

Ancien Député de Nice, et actuel Adjoint au Maire de Nice délégué au Tourisme, aux Congrès, aux Relations Internationales et à l'Animation des Quartiers, Rudy Salles a annoncé "ne pas renouveler son mandat d’élu".

Dans un communiqué, l'élu précise :

" Il est nécessaire tout au long de sa vie de se remettre en question pour renforcer sa capacité à agir. Par ailleurs, Christian Estrosi doit pouvoir renouveler son équipe. Par cette décision, je l’accompagne dans cette démarche.

De surcroît, mon expérience, mon amour pour Nice, font que je serai toujours présent pour servir ma ville et soutenir les actions de la Municipalité et de la Métropole.

Dans cet objectif, je reste engagé auprès de Christian Estrosi. Je participe activement à sa campagne électorale dans laquelle il m’a confié des responsabilités.

C’est donc heureux du travail accompli que je termine ce mandat municipal et déterminé à continuer à œuvrer pour Nice à chaque fois que l’occasion m’en sera donnée.

Je remercie l’ensemble des services, des collaborateurs, qui m’ont accompagné dans mes différentes missions, les associations, les bénévoles et enfin les Niçoises et Niçois que j’ai rencontrés et avec lesquels j’ai noué des liens solides. 

Quels que soient mes prochains engagements, je resterai fidèle à ma ville.

Je mesure l’honneur qui m’a été confié de représenter les Niçoises et les Niçois. Une fonction élective n’est pas un CDI, c’est un mandat qui impose d’exercer des responsabilités au service des autres et pour le temps fixé par la démocratie. Pour autant, on peut continuer de servir sa ville autrement. C’est ce que je ferai en soutenant Christian Estrosi dont je partage la passion pour Nice. "

En ce début du XXIème siècle, une nouvelle page de l’histoire de notre ville va s’écrire. Avec les Niçoises et les Niçois, je suis heureux de continuer à participer à cette belle aventure. »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article