Festival des enfants du Jazz

Du 14 juillet 2020 à 09h00
au 26 juillet 2020 à 18h00
Parc de la Sapinière
04400, Barcelonnette

Dans le cadre du festival des enfants du Jazz qui aura lieu du 14 au 26 Juillet 2020 à Barcelonnette, la ville organise 3 grands concerts, dont les musiciens de talent promettent déjà de faire vibrer d'émotions le parc de la Sapinière. 

  • JEUDI 23 JUILLET 2020 : vous aurez rendez-vous avec le groupe d’électro-swing : Caravan Palace, véritables « enfants du jazz », ils nous feront l’honneur de leur visite en Ubaye et se produiront sur la scène de la Sapinière pour assurer un show chargé d’énergie.
  • VENDREDI 24 JUILLET : la chanteuse AYO, nous fera partager ses sons folk-soul. Vous ne résisterez pas à son timbre de voix envoûtant. De plus, Ayo est une artiste proche de son public car elle communique avec les spectateurs en quittant la scène pour chanter avec eux. 
  • SAMEDI 25 JUILLET : c’est le groupe The Dire Straits Experience qui vous fera bouger au son des guitares. Les tubes ne manqueront pas et l’ambiance rock’n’roll est garantie ! Le groupe iconique Dire Straits, revit sous l’impulsion de l’un de ses musiciens, Chris White, qui a décidé de réunir plusieurs artistes autour d’une formation musicale en hommage aux années 80-90. 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet https://www.barcelonnette.com/festival-des-enfants-du-jazz/billetterie.html et dans les offices de tourisme de la Vallée pour réserver vos places !

L’été arrive déjà à grands pas avec le festival des enfants du Jazz qui aura lieu du 14 au 26 Juillet 2020 au parc de la Sapinière à Barcelonnette.