Caravan Palace - Festival des enfants du Jazz

Le 23 juillet 2020
20:30 - 22:00
Parc de la Sapinière
04400, Barcelonnette

Dans le cadre du festival des enfants du Jazz qui aura lieu du 14 au 26 Juillet 2020 à Barcelonnette, la ville accueillera le groupe Caravan Palace, le JEUDI 23 JUILLET 2020.

Les pionniers de l’électro-swing en France, véritables « enfants du jazz », nous feront l’honneur de leur visite en Ubaye et se produiront sur la scène de la Sapinière pour assurer un show chargé d’énergie.

Puisant dans les racines du jazz pour en faire de l’électro, le groupe réunit plusieurs générations à travers une fusion musicale innovante, mêlant jazz, soul, hip-hop et musiques électroniques. 

Lors de ce concert, vous ne tiendrez pas en place car l’envie de bouger est irrésistible. 

Soyez les premiers à réserver vos billets car pour l’occasion, Ubaye Tourisme propose une offre spéciale. Les 300 premières places “debout” pour Caravan Palace sont au tarif exceptionnel de 25 € au lieu de 34 €.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet www.barcelonnette.com/billetterie.html et dans les offices de tourisme de la Vallée pour réserver vos places !

L’été arrive déjà à grands pas avec le groupe Caravan Palace, le JEUDI 23 JUILLET 2020, au parc de la Sapinère à Barcelonnette.